Difficile de prévoir. Pour l'instant tout est bloqué et j'ai du mal à imaginer un retour à la normale à court terme. Frontières bloquées Déplacements limités Et pour le déconfinement on parle de retenir les fragiles en les maintenant confinés. Etant dans les 75 ans, il semble que je serai considéré comme fragile….

Bof.

Je vais probablement essayer de retarder mon départ -10 juillet?- pour donner plus de chance pour que le déconfinement puisse déconfiner.

Au delà cela voudrait dire le grand nord en Automne. Rien que l'idée est refroidissante. La dernière fois que j'étais passé là haut, j'avais eu un peu de neige première semaine de Juillet. Alors Septembre.

Pour me maintenir, jambes et moral, je fais un peu de vélo presque chaque jour. Mais pour respecter ce n'est ni loin, ni longtemps! Ce matin j'ai même eu droit à un contrôle. Rigolo car j'avais pris une copie du dernier decret de Castaner. La gendarme: le vélo est interdit. Moi ah bon! La gendarme: vous ètes à plus de un km. Moi: ah bon! Voyez ma maison là bas à 500m (1,5km par la route) Pour la durée de ma sortie, il faudra faire confiance à ma bonne fois et ce que j'ai déclaré sur mon attestation

On est quand même resté un moment à échanger sur les déplacements et la sécurité. Je comprends aussi que son job n'est pas simple avec d'une part des régles qui sont très peu expliquées (et qui changent vite et beaucoup) et elle est témoin de beaucoup de fantaisies dans les comportements.