Pas mollir. J'espère une étape un peu longue malgré les cols devant moi. Il fait vraiment froid et le vent est bien là et contre moi. J'ai une belle montée devant moi dès le départ

En fait la montée est bien plus sympa que ce qui m'attend. Là haut c'est de très vastes espaces complètement ouverts au vent.

dur et gelé pour ce qui me concerne!

Je sens bien qu'il faut arracher chaque kilomètre

Après des heures, petite descente et 2eme col, qui n'en fini pas. En fait plusieurs kilomètres que je croyais en montée n'étaient que du vent contre. arrivé à ce que j'espère en haut, rebelote pour un plateau et des kilomètres de nature morte. Les (petits) grains se succèdent. cela ne mouille pas, c'est du grésil qui arrive très fort contre moi. vivification de la peau. Cela me rappelle  mon passage dans le Montana et le Wyoming il y a quelques années.

Je crois que même les déserts du Nevada sont…. moins déserts.

J'arrive enfin à la bifurcation tant espérée et il me reste 8 kilomètres à faire sur une route gravier mais le vent dans le dos.

Ce sera mon p'ti dèj demain puisque de nouveau je vais devoir revenir sur mes pas.

Consolation, il y a une petite chambre qui m'attend. Ce soir ce ne sera pas la tente mais un lit et moi dans mon sac de couchage.

Dehors l'ambiance n'est pas vraiment fun. Encore du vent et très froid. Je pense à la Provence et à ma piscine.

Mon coin d'étape, vers l'infini