Un peu de bulle avec confort. Après ces 3 jours vraiment durs, l'étape dans le parc de Johnson's Shut In était un peu un peu trop sommaire pour bien récupérer. Le repas a été pris dans ce que j'avais au fond de mes sacoches, le petit dèj, idem. Et entre les 2, nuit dans une quasi saumure. Je suis bien parti à ce qui aurait pu être la fraiche, arrivé à Farmington ce sera break dans un motel bien confortable.... avec piscine et air conditionnée. Demain je repartirai avec du linge propre. Et je devrais passer le Mississipi et entrer en Illinois. Pour les fans de géographie, c'est l'état de Chicago plus au Nord. Pas de photo aujourd'hui, je n'ai vu que des tortues écrasées qui ont servi de festin aux corbeaux. Et pas mal de serpents, morts eux aussi.

Pour demain, ambiance plutôt morose. On (ils) va battre des records de chaleur. Et les orages se développent un peu partout. Il y a même eu une tornade dans le Montana. Bof, tant que je ne baigne pas dans les lacs artificiels de Disney à Orlando.

Je vous mets quant même des photos prises hier et une photo du profil du terrain que je viens de parcourir avec la succession des côtes très courtes mais hyper raides. Sens aigu de la ligne droite.

Celles là seront sauvées


Profil de route. Peu dire que c'est raide et que cela revient souvent.

En voici une que je viens de finir, pas très long mais tout droit. Le "trou" était à plus de 15%. Le vélo  bien chargé  et l'étape  déja largement engagée. Cherchez l'ombre.