Rude journée. Le Dimanche ici, c'est plutôt fait pour remplir les églises, et il y en a plus que beaucoup. Pas facile pour le cyclo. Départ peinard de Stratford, mais très vite changement de régime et de profil. A Marshfield je quitte la route 66 pour prendre l'itinéraire "transam". Peu dire que cela se corse. Chaud bien sur. Mais surtout le profil de la route. Montagnes russes. Montées pas longues, mais 10% et probable bien plus. Les km, pire ici ce sont des miles, s'étirent et moi je m'éreinte. Pas besoin de CGT pour annuler les services. Le seigneur et ses ouailles y suffisent amplement. Ce sera donc 80km de ce régime pour arriver à Houston. Ou je trouve un motel. Bonne décision, l'orage arrive à peine après moi.

Vu en route
Une rivière qui pourrait être  de chez nous et ses habitants, il y en avait plein!!! Plaisir de les voir là plutôt que ratiboisées sur les routes.



Bel itineraire, pour  l'inauguration, ils étaient 4000 venus du monde entier: route 76 Transamerica. De Portland (Atlantique) à Astoria (Pacifique
, près  du Canada). Parmi les plaisirs, je commence à voir des confrères cyclos.