Une nouvelle belle étape. La soirée aurait fait plaisir à JeanG. J'ai pété mon matelas! En fait la structure intérieure. J'ai fait du cheval toute la nuit sur un boudin devenu difforme, et les 3autres à peine gonflés. Bof, tout est à la poubelle et désormais ce sera la feuille classique, moins confortable.... mais silencieuse (Jean me comprendra)



Hier j'avais fait étape entre Oklahoma City et Chandler. Incroyable le nombre d'églises, d'annonces à caractère religieux, etc. A un moment j'ai croisé 2cyclo voyageurs. Les 1ers en trois jours. L'un des deux était un pasteur!. Le soir au restau j'étais entouré de (vraiment) gros. Mais surtout 4 gus sur 5 avaient une barbe genre pionnier. Voir les représentations des prophètes.

Dans tous les villages où je passe, il y a boutique "gun amo". Et éventuellement un stand pour tester.

Après ce camping à Chandler dans leur parc des sports, j'ai continué ma route vers l'est. Accumulation de petites bosses sur une roue déserte. A un moment je me suis aperçu que je roulais vite et que les côtes me ralentissaient à peine. Des drapeaux en bord de route m'ont donné toute l'explication. Ensuite arrivée à Tulsa. La carte de l'assoc m'a vraiment aidé. Et une fois trouvé la 11th street, tout droit vers l'est pendant 20km! Je me suis arrêté à un motel en route.

Suite probable: encore un soir en Oklahoma, puis Kansas (un tout petit peu) et Missouri.

Peut dire qu'il fait chaud: je ruisselle et vais vite retourner sous la douche. J'ai aussi un superbe bronzage sur le haut du crâne qui reflète les trous de ventilation du casque.

Enfin, merci vraiment beaucoup pour vos messages. Bien amicalement.

A tout hasard, pourquoi j'ai reculé le plus possible mes dates. Voila ce qui se passait en Oklahoma il y a à peine un mois (tornado alley) Ambiance!!!! http://www.msn.com/en-us/weather/topstories/terrifying-footage-of-deadly-tornado-in-oklahoma/vi-AAgOOfj